CONCOURS BLANCS WEB

ORGANISATION DES CONCOURS BLANCS 

Le dernier Concours Blancs se déroulera le samedi 9 mars. Ce concours portera sur les deux disciplines des écrits, c'est à dire le français et les mathématiques.

Les sujets sont disponibles le samedi à 8h sur la plate-forme numérique de formation ; vous avez jusqu'au lundi suivant 8h pour déposer vos productions ; vous avez tout le week-end pour vous organiser. Vous vous conformez aux conditions du concours, vous réalisez vos copies en temps limité ; en l’occurrence, 4 heures  pour le devoir de français et 4 heures pour le devoir de mathématiques.

DÉPÔT DES DEVOIRS

Votre devoir terminé, vous le numérisez via la fonctionnalité « Travaux » de l'espace numérique ; les devoirs sont à réaliser de façon manuscrite comme le jour du concours.

 

MODALITÉS DE CORRECTION

Le correcteur corrige votre copie dans un délai de 10 jours ouvrés à partir du dépôt de votre production. La copie corrigée est annotée individuellement et notée et à récupérer sur l'espace de formation ; un message d'alerte de la disponibilité de votre corrigé vous est envoyé via la messagerie interne de cet espace. 

Une visioconférence est organisée par les correcteurs qui effectuent la correction et abordent des points de cours en fonction des fragilités constatées sur l'ensemble des copies.

ÉVALUATION DES CONCOURS BLANCS

Une évaluation graphique individuelle vous est envoyée qui vous indique le positionnement de votre résultat en fonction des résultats obtenus par les autres candidats.

  • Google+ Icône sociale
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône

©2019 ISAC Formation - Tous droits réservés

CGV    Mentions légales  - Politique de confidentialité